Olivier Cadic Home UDI - dec 2014Congrès UDI 2014 (de g. à d.) Olivier Cadic, sénateur représentant les Français établis hors de France ; Yves Jégo, député-maire de Montereau-fault-Yonne ; Chantal Jouanno, sénatrice de Paris ; Jean-Christophe Lagarde, président de l’UDI et député-maire de Drancy ; Philippe Vigier, président du groupe UDI à l’Assemblée nationale, Laurent Hénart, maire de Nancy ; Jean-Marc Gabouty, sénateur de la Haute-Vienne ; Sophie Auconie, gouverneure au Conseil mondial de l’eau (15 novembre 2014 – Mutualité à Paris)

Envie de vous engager politiquement dans un parti soucieux d’offrir une véritable alternative politique aux Français, populaire et non populiste, européenne, ouverte à l’autre, écologique, libérée des idéologies et désireuse de bouger la société parce que le monde bouge ?

Fondée en 2012 par Jean-Louis Borloo, L’UDI, Union des démocrates et indépendants, est présidée par Jean-Christophe Lagarde qui nous invite à nous mobiliser pour « la reconquête d’un projet européen ».

Au sein de l’UDI, je suis délégué national aux Français établis hors de France pour réunir la famille de centre-droit à travers la création de clubs dans tous les pays.

J’ai eu la responsabilité d’organiser le réseau UDI à l’étranger afin de préparer les élections consulaires de mai 2014 qui se sont déroulées dans 130 circonscriptions du monde entier.

J’ai la conviction que les expatriés doivent aider leurs compatriotes de l’Hexagone à comprendre les enjeux de la mondialisation et la légitimité des réformes nécessaires.

Je vous encourage à découvrir notre pacte fondateur et si vous souhaitez nous rejoindre, rendez-vous sur la page J’adhère en un clic, du site UDI.

« La France est notre pays, l’Europe est notre frontière et notre destin, le monde est notre vision ! » Jean-Louis Borloo

Envie d’agir et de soutenir mon action au service des Français du Royaume-Uni ?

Envie de contribuer à l’amélioration de la vie de nos compatriotes installés à l’étranger ?
Je vous invite à adhérer à la l’UFE de l’Union des Français de l’Etranger.

L’UFE est une association qui a été reconnue d’utilité publique en 1936. Elle présidée par Gérard Pélisson, fondateur du Groupe Accor..