Ravi d’avoir retrouvé Clémentine Pei-chih Ho, ambassadrice de Taïwan en France, ce 1er juillet, accompagnée de son équipe, pour échanger sur le développement de notre coopération économique, en présence de Stéphane Peden, directeur général de la CCI France-Taiwan.

(g. à d.) Élodie Wei, directrice adjointe du Bureau de représentation de Taïwan en France (BRTF) ; Clémentine Pei-chih Ho, ambassadrice de Taiwan en France et directrice du BRTF ; Léon Wu, secrétaire en charge de l’économie du BRTF ; Stéphane Peden, directeur général de la CCI France-Taiwan ; Olivier Cadic

Stéphane Peden œuvre activement pour fédérer les fleurons de l’écosystème français des semi-conducteurs à l’occasion du salon Semicon, deuxième plus grand rendez-vous mondial du secteur, qui se tiendra à Taipei du 10 au 12 septembre 2025.

L’objectif du Pavillon France est de réunir à nouveau la Team France, comme lors de l’édition 2024, première participation française, couronnée de succès. Nos entreprises nationales pourront y partager un espace commun ou disposer de stands attenants.

Pour 2025, la Chambre de commerce France-Taiwan ambitionne d’étendre notre présence à l’ensemble des technologies liées aux semi-conducteurs, incluant notamment le recyclage des eaux usées, domaine d’excellence de Veolia.