A l’approche des élections, des personnalités de la société civile et du monde politique nous ont témoigné leur soutien.

Si vous souhaitez exprimer votre soutien, merci de nous adresser un courriel à soutienconsulaires@oliviercadic.com

Je suis très reconnaissant à Gérard Pélisson pour son soutien à la liste de rassemblement que je conduis soutenue par l’UMP, de l’UDI et l’UFE, intitulée l’Union des Français du Royaume-Uni, rassemblement de la droite et du centre.

Il préside l’UFE, une association reconnue d’utilité publique en 1936, qui est active dans 100 pays dans le but de maintenir un contact étroit entre les Français de l’étranger et la France, ainsi que de défendre leurs intérêts moraux et matériels.

Gérard Pélisson a eu un parcours d’entrepreneur hors du commun puisqu’il a cofondé le groupe hôtelier Accor présent sur tous les continents à travers ses 4000 établissements.

GérardPélisson« Cher Ami,

Lors des prochaines élections consulaires le 25 mai 2014, vous conduirez une liste qui s’engage à représenter pour les 6 années à venir les Français de votre circonscription.

Votre action de longue date au bénéfice de nos compatriotes vous donne la légitimité et l’expertise nécessaires pour les représenter et défendre leurs intérêts, comme vous le faites, aujourd’hui déjà, au sein de l’UFE Grande Bretagne

Je vous souhaite grande réussite dans votre engagement. Nous avons besoin de personnes comme vous et votre équipe pour contribuer à la défense et à la représentation des Français établis hors de France. »

Gérard Pélisson

Paris, le 05 mai 2014

Lire l’original de la lettre de soutien de Gérard Pélisson

Lire aussi sur ce blog :
« Gérard Pélisson rappelle que les Français de l’étranger servent la France » du 17 octobre 2013
« Bon anniversaire, président ! » du 09 février 2012