Comme vous le savez l’UFE GB a décidé de promouvoir l’association Emmaüs UK pour l’aider à se développer en Grande-Bretagne.

Grâce à Caroline Sivilia et Eric Jaoui du Groupe London Macadam, le London French Wednesday du mercredi 21 mai, au Maya, fut une très belle fête, mobilisant notre communauté. Je leur fais part, au nom de l’UFE GB, toute notre gratitude.

Une tombola a été organisée au profit d’Emmaüs UK. Pour constituer les lots, Galen Naturopathic Centre avait offert pour £600 de produits de beauté, Marc Levy avait donné son dernier roman dédicacé « Toutes ces choses qu’on ne s’est pas dites », Cinebook avait apporté diverses BDs, tandis que les sponsors de London Macadam ont envoyé des T-shirts.

Je vous invite à écouter l’interview de Terry Waite, président d’Emmaüs UK sur London Macadam Radio: www.londonmacadam.com/radio

Un grand merci à Diane Fauconnier et Eve qui ont passé une bonne partie de leur soirée près de la caisse pour vendre près de 100 billets de tombola aux participants. Merci à Brigitte Williams pour son travail de préparation et de concertation avec Emmaus, à Katherine Passerieu et Robert Zaigue pour leur contribution dans la recherche des lots pour la tombola.

www.emmaus.org.uk

Lire aussi : « Si chaque Français du Royaume-Uni parle d’Emmaüs à quatre Britanniques… »

Photo Flickr de Drinksmachine.