OLYMPUS DIGITAL CAMERALa remise des prix pour London’s Favourite French Film 2014 aura lieu le mercredi 17 septembre à l’Institut français de Londres sous le patronage de l’ambassadeur de France au Royaume-Uni.

Ce festival récompense une dizaine films français en s’appuyant sur les votes en ligne de plus de 5,000 cinéphiles outre-Manche. En 2012, le film The Artist avait obtenu le plus de suffrages (lire : « 2012, cru exceptionnel pour le cinéma français au Royaume-Uni » du 09 octobre 2012 ), tandis qu’Intouchable avait été plébiscité en 2013 (lire : « London’s Favourite French Film 2013 – The winners« ).

Cet évènement fêtera son 10ème anniversaire, le mercredi 17 septembre prochain et, pour cette occasion, nous aurons le plaisir d’avoir parmi nous Christian Clavier.
Décrit par le magazine le Point comme le comédien le plus populaire de France, Christian Clavier vit à Londres et ne rate jamais une occasion de soutenir l’Institut Français du Royaume-Uni.

Il présentera son dernier film « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? ». Une production qui a déjà été acclamée en France, enregistrant plus de 10 millions d’entrées !
L’Institut Français organise une soirée de gala « Black tie » dotée d’un programme copieux.

Hâtez-vous de réserver votre place pour cette soirée d’exception avant que ce ne soit complet en suivant ce lien : www.institut-francais.org.uk/cine-lumiere/whats-on/special-screenings/serial-bad-weddings

Vous pouvez d’ores et déjà voter en ligne pour votre film favori de 2014 sur le site de FranceInLondon : www.franceinlondon.com/en-London-favourite-make-your-choice-11-15-Londons-Favourite-French-Film-2014-Londons-Favourite-French-Film-2014.html