Le dimanche 10 avril prochain , la Petite école de Leeds pensera très fort à Nathalie, sa prof de théâtre. Elle arborera fièrement les couleurs de l’école pendant 42,195 km le long des rues de Paris. A n’en pas douter, elle aussi pensera très fort à tous ces visages familiers de l’atelier théâtre pour trouver les ressources de boucler son premier marathon !

Nathalie Henry se lance dans la course de fond(s)

Un défi d’autant plus osé que Nathalie Henry est une récente adepte de la course à pied… avec une idée derrière la tête : « la Petite école a une place très importante dans notre vie et notre cœur depuis que nous habitons Leeds et, en courant ce marathon, j’espère récolter des fonds pour assurer le futur de l’école. »

L ‘important est de participer, dit-on. Vous avez le choix : courir aux cotés de Nathalie ou bien parrainer sa noble initiative par un don par chèque à l’ordre de la Petite Ecole à cette adresse : 4 Well House Road, Leeds LS8 4BS. L’équipe de direction (Corinne Lapierre, Catherine Blain, Patricia Lefevre) serait ravie d’atteindre 1.000.

Vous prendrez connaissance des performances de notre championne en saisissant le numéro 51512 de son dossard sur le site du marathon de Paris.

May the force be with you, Nathalie !

Le site de la Petite école de Leeds (qui vient d’être élégamment relooké par Patricia)